RADIO – Hé Ouais Ma Gueule !, la nouvelle émission du Bondy Blog a fait sa rentrée

NOUVEAU – Lansala Delcielo a lancé l’émission radiophonique et culturelle du Bondy Blog entouré de chroniqueuses Ouafa Mamèche, Sarah Ichou et Claire Diao. On aime, on soutient !

On est bien contentes de voir que le Bondy Blog ne cesse plus de squatter les ondes, avec sa nouvelle émission mensuelle Hé Ouais Ma Gueule, 30 minutes de musique, de chroniques littéraire, cinématographique et musicale, dans la bonne humeur, à écouter sur Soundcloud.


Lansala Delcielo, écrivain et journaliste pour le Bondy Blog orchestre le tout, secondé par une team de chroniqueuses incisives, comme Ouafa Mamèche, créatrice de la maison d’édition Faces Cachées, Claire Diao, spécialiste du cinéma afro-urbain et Sarah Ichou, toutes deux contributrices régulières du média.


Le média, qui fêtait ses dix ans en novembre avait, pour l’occasion, fait l’objet d’une importante couverture médiatique sur les chaînes et les stations de radios officielles. On avait déjà pu entendre la voix de Lansala Delcielo sur RFI notamment tout comme celle de Claire Diao, qui n’a pas son analyse dans sa poche et avait déjà parlé de Dope à L’Afro. Match Point, le coup de gueule de Calixthe Beyala et Luc Saint-Eloy aux Césars, Baloji… on a beaucoup de centres d’intérêt avec les chroniques abordées et on va les suivre de très près !


Longue vie à Hé Ouais Ma Gueule !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s