VIDEO – Qui est Aissa Moments, la « Princesse » du dernier clip de Nekfeu ?

CLIP – On vous parle d’Aissa Moments,  la Youtubeuse-coach-animatrice présente dans le clip de Nekfeu.

Nekfeu avait choisi Malika Ménard pour qu’elle figure dans son clip « On Verra ».
Dans « Princesse », le dernier clip d’un de ses titres, c’est Aissa Moments que certains internautes ont reconnu, qui apparaît vers 3 minutes 10.

Rêve de la carrière d’Oprah Winfrey

Aissa Moments n’est pas qu’une figurante de vidéo, c’est aussi et surtout une  Youtubeuse qui « donne des outils pour une vie meilleure ». Son créneau : le coaching relationnel. Sa bio Instagram la décrit sobrement comme « LA OPRAH WINFREY FRANCAISE » (sic)

Son public la regarde professer des vérités vraies sur la vie comme elle va dans un couple. Ses vidéos Facebook sont vues 30 000 fois en moyenne, elle utilise Instagram pour annoncer et Snapchat pour lancer des débats sur des sujets divers tels que la jalousie, l’amitié hommes-femmes et autres.

aïssa moments rdv à ses fans

Elle anime également un talk-show « A coeur ouvert » où des (non)-anonymes et autres personnalités connues sur les réseaux sociaux viennent se livrer, avec la timeline de Manhattan en arrière-plan. Elle a récemment reçu le snapchatteur Ohplai et le comique Jaymax. La vidéo de ce dernier, venu parler du couple qu’il forme avec la youtubeuse Pembe Cherole a été vue plus de 119 000 fois.

Une amie et collaboratrice de François Durpaire

La jeune femme s’est visiblement donné le but de réussir une carrière télévisuelle. A défaut d’être déjà sur les grandes chaînes, Aissa Moments officie sur France Diversité Média, « la première télévision chaîne européenne de la diversité », gérée par Mathieu Toulza Dubonnet et diffusée sur la TNT. Cet ancien judoka s’est lancé dans les affaires en 1997 et a crée MTD Finance, une boîte spécialisée en gestion de patrimoine et défiscalisation et après une expérience dans la mode, investit dans le domaine de la télé.

La chaîne dont la vocation est de mettre en avant (sic)  » les ‘Talents de la diversité républicaine’, ceux qui croient en la France, l’aiment et qui, bien que talentueux, ont pourtant du mal à obtenir une visibilité médiatique. Ses moyens d’action (…) [:] porter les sujets les plus exigeants sur les fronts politiques, économiques, sociaux et culturels et, ce, sans jamais faire excès de passion ni de communautarisme » a un directeur d’antenne et des programmes bien connu desdits « réseaux de la diversité » : François Durpaire.

Souvent invité sur les plateaux télé pour parler de l’histoire (afro)américaine et plus récemment d’éducation, François Durpaire, également présentateur sur France Diversité Média, a co-animé deux numéros du Conseil d’Aïssa. Avec Aissa Moments, il répond aux internautes et « leur donne des conseils sur  la vie conjugale ».  Les deux n’hésitent pas à afficher leur collaboration et l’estime qu’ils se portent sur les réseaux sociaux.

Alors, vous ne vous sentez pas devenu.e.s meilleur.e.s ? 😉

Publicités

Une réflexion au sujet de « VIDEO – Qui est Aissa Moments, la « Princesse » du dernier clip de Nekfeu ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s