Galerie

EN IMAGES – Bref, on a organisé la projection du documentaire « Ouvrir la Voix » d’Amandine Gay au Centre Curial

Ce diaporama nécessite JavaScript.

RETOUR – Pour notre dernière rencontre de l’année, le 15 décembre, on a projeté Ouvrir La Voix d’Amandine Gay au Centre Curial, avec l’ADEAS. Deux des intervenantes du film étaient présentes pour participer au débat qui a suivi.

Nous avons eu la chance de pouvoir projeter le documentaire d’Amandine Gay Ouvrir La Voix le 15 décembre 2016 au centre Curial ( Paris XIXe). Voici quelques photos  et une vidéo de la soirée, du public, du débat qui a suivi avec la réalisatrice et deux des femmes qui témoignent dans le film.

Un grand merci à l’ADEAS, au Centre Curial et surtout à la réalisatrice Amandine Gay qui a accepté de venir parler de son film, à Kiyemis et « Merci Michel » qui sont dans le documentaire et ont fait le déplacement pour participer à l’échange post-projection avec le public.

Cet événement est le dernier de l’année pour L’Afro. On voulait remercier aussi tou.te.s les spectacteur.ice.s. pour leur engouement pour le film. Le débat qui a suivi était riche et plein de bienveillance.

crédits photos: Aboubacar Naby Camara -qui mérite un remerciement spécial pour avoir grandement contribué à faire de cette soirée un succès !-.

Et pour la vidéo -toujours signée Aboubacar Naby Camara- c’est par ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s