RETOUR – Pour notre dernière rencontre de l’année, le 15 décembre, on a projeté Ouvrir La Voix d’Amandine Gay au Centre Curial, avec l’ADEAS. Deux des intervenantes du film étaient présentes pour participer au débat qui a suivi.
Nous avons eu la chance de pouvoir projeter le documentaire d’Amandine Gay Ouvrir La Voix le 15 décembre 2016 au centre Curial ( Paris XIXe). Voici quelques photos et une vidéo de la soirée, du public, du débat qui a suivi avec la réalisatrice et deux des femmes qui témoignent dans le film.
Un grand merci à l’ADEAS, au Centre Curial et surtout à la réalisatrice Amandine Gay qui a accepté de venir parler de son film, à Kiyemis et « Merci Michel » qui sont dans le documentaire et ont fait le déplacement pour participer à l’échange post-projection avec le public.
Cet événement est le dernier de l’année pour L’Afro. On voulait remercier aussi tou.te.s les spectacteur.ice.s. pour leur engouement pour le film. Le débat qui a suivi était riche et plein de bienveillance.
crédits photos: Aboubacar Naby Camara -qui mérite un remerciement spécial pour avoir grandement contribué à faire de cette soirée un succès !-.
Et pour la vidéo -toujours signée Aboubacar Naby Camara- c’est par ici !